COMPÉTITION OFFICIELLE DE PITCH AND PUTT JEUDI 30/7/2020

SOYEZ LES PREMIERS A OUVRIR LE BAL :

pitch an putt Dinan

Enfin notre Pitch and Putt est officiel et homologué, d’une longueur d’environ 690 m, vous pourrez désormais le fouler en le jouant sous toutes ses formes, en entraînement, en découverte, en compétitions reconnues jusqu’au plus haut niveau pour ceux qui le souhaite, le tout dans une ambiance conviviale et dynamique.

De plus un classement ainsi qu’un niveau de jeu (handicap comme au golf) vous permettra de challenger à tous les étages. ATTENTION ne confondez pas pitch and Putt et golf compact car les distances ne sont pas les mêmes ainsi que certains critères concernant l’utilisation des clubs.

Au pitch and putt les distances n’excéderont pas 90 m, elles s’articulent autour d’une moyenne de 63 m, ce qui veut dire que nous n’utiliserons que des clubs courts, tels que le pitch, les wedges dont les ouvertures » loft » varient de 48 à 60° chez les hommes, et jusqu’au fer 8 chez les Dames, donc tout le monde peu jouer et gagner…

ALORS CHAUFFEZ VOS CLUBS ET SOYEZ DES NÔTRES JEUDI 30 JUILLET 2020 POUR OUVRIR CETTE PREMIÈRE EDITION ET INAUGURATION.

Demandez le Programme..Demande le Programme..Demandez le programme….

  • 9 h 00 – 9 h 30 : accueil, présentation avec le Responsable et coordinateur interrégional Jean François GRELLET. Constitution des équipes
  • 10 h 00 : Début compétition
  • 13 h 00 : Repas
  • 14 h 00 : reprise compétition
  • 17 h 30 : Résultats pot de fin de journée stand information pitch and putt
  • Les horaires peuvent être modifiées en fonction de l’organisation à venir de l’événement.
  • Attention : Pour des raisons d’organisation et de gestion, les inscriptions se feront dans la limite des 4 jours avant, alors soyez organisés.
  • Les inscriptions se feront soit : par téléphone, sur la fiche d’inscription au club-house et bientôt par internet…Par respect des organisateurs, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.
  • Ne pensez pas que le pitch and putt est réservé qu’aux débutants ou autres, et que les distances sont courtes, bien loin de là, car à lui tout seul c’est le tronc commun du golf global pratiqué sur un format ou, pour justement atteindre ces greens, on a tout simplement augmenté les distances du départs.
  • Mais comme vous le savez le golf commence seulement à se jouer à partir de 90 m, et surtout quel que soit le niveau du joueur.
  • L’origine du golf doit justement son existence et sa valeur grâce au jeu varié de précision pour mettre la balle sur le green et au putting lors de ces courtes distances à réaliser, ce qui constitue en majeur partie son intérêt et le commun de tous où les chances sont partagées et très équilibrées.
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *